camp Nro27 le 4/10/2009
24/10/2009 08:44 par yannickbf
Une nuit à Loudenvielle, sous le parvis de son imposante Mairie.
Il est où le "magneau"?
Une marmotte qui prend la pause. Il y en avait plein ce jour là qui couraient dans tous les sens. Superbes!
Nuit à la belle étoile prés des granges d'Astau; Je n'aurais pas du: le matin mon duvet est tout humide de rosée!
Le soir j'ai sympathisé avec un gars de l'auberge, Terence, il m'a offert quelques bières, on a beaucoup discuté puis finalement je suis reparti avec un plateau repas complet (charcuterie, lasagnes, pain, crêpes au sucres). Je dois avouer que je n'ai pas trop compris ce qui se passait au début. Moi j'étais juste entré pour remplir ma gourde et je ressors 1h30 plus tard avec moult provisions. Certaines personnes ont vraiment une générosité spontannée. Je lui ai laissé mon adresse mail mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis. Dommage. En tout cas un grand merci, ce fut trés agréable ce moment pasé au chaud à parler de voyages.
Le lac d'Oo vu d'en haut. La promenade dominicale de bon nombre de famille... c'est joli par là-bas mais beaucoup trop fréquenté à mon goût.
Quelle bonne surprise! Damien qui débarque à l'improviste à SuperBagnères. On a eu beaucoup de chance d'arriver à se trouver. Il me ramène un peu de réconfort: des bières à partager. De quoi me mettre le sourire pour la journée. Merci bien l'ami!
Toujours à Luchon (je m'y suis arrêté une journée), mais cette fois dans le parc du casino. C'est quand même bien plus agréable que la nuit précédente.
Bagnères de Luchon. J'ai dormi sous le téléphérique; Ce n'était pas du tout le meilleur endroit, mais je suis arrivé tard et je n'ai pas pris le temps de vraiment chercher un endroit mieux.
Un troupeau d'Izards. ça n'a l'air de rien sur la photo mais, grâce à la brume, j'ai pu les approcher de trés prés... avant qu'ils ne détalent tous d'un coup!
Sous la tente dans les bois. Pour le repas: soupe à la châtaigne au feu de bois... je me nourri des produits de la montagne!