le 24/09/2009
24/10/2009 07:10 par yannickbf
Un petit serpent rencontré sur le chemin. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur son nom?
Tout prés de la cascade de Fouillet. Une toute petite marche ce jour là, malgré la demi journée de repos à Aulus.
la cascade d'Ars, au départ d'Aulus-les-Bains.
Pas trés joli n'est ce pas? C'est mon pied droit aprés une journée de marche humide. J'ai un problème avec ma chaussure droite, elle prend l'eau! Voilà le résultat... mais malgré ça pas d'ampoule. Par contre l'odeur est horrible, j'ai bien cru à un moment que mon pied allait se décomposer! Berk!
Dans une cage d'escalier à Aulus-les-Bains. Un habitant de l'immeuble m'a proposé de dormir ici plutôt que dehors.
les étangs de bassiès.
un trés pitoresque pont de pierre à l'approche des étangs de Bassiès. Si si, ça tient!
Une petite surprise au détour d'un chemin... imaginez: vous marchez tranquillement, et quand vous levez la tête vous découvrez une cascade qui traverse votre sentier. Bon! Ben il faut y aller!
lavabos publics dans le village d'Artiès. Je n'ai croisé personne de la jounée, mes fringues sont mouillées et je dors dans un endroit un peu glauque. On a déjà fait mieux quand même. J'attire votre attention sur l'etat de mon pantalon suspendu au fond.
Vue intérieure du "Magic Bus"
Quelques aménagements ont été nécessaires. Une couverture de survie au fond pour me protéger du vent. Le lit: de grosses pierres plates accolées les unes aux autres, matelassées pour le confort avec une espèce de mousse isolante trouvée dans les portières, le tout recouvert d'une couverture de survie. A l'avant le coin cuisine avec un petit feu de bois que l'on peut voir au premier plan. J'y ai préparé un vin chaud improvisé avec les moyens du bord.
Bon, ben avec tout ça, la nuit n'a pas été terrible: froide, humide, venteuse!