camp 113 à 116 du 28/12/2009 au 1er/01/2010
05/01/2010 07:42 par yannickbf
La cabane d'Aula. J'y étais déjà passé pendant ma traversée des pyrénées. Cette fois j'y suis resté presque une semaine en bonne compagnie. La quatrième édition des amis cabaneurs! Bonne année.
Sylène joue les équilibristes... une vraie petite grimpeuse!
J'entame la montée à la cabane d'Aula en début d'aprés-midi. De gauche à droite Mélina, Nicky et Sylène m'accompagnent sur un bout de chemin. Il y a aussi Jean-Luc, l'ami de viviane, qui marche avec nous (c'est lui qui prend la photo). Je suis pas mal chargé, environ 35 kg sur le dos!
Juste à côté de Seix (09). Je pensais dormir dans une petite cabane à foin dehors... mais le hasard (et un peu de culot) en a décidé autrement. Je me retrouve donc bien au chaud chez Viviane en compagnie de gens que je connais par le club d'escalade dans lequel je travaillais à Toulouse.
Aprés une journée entière d'auto-stop et d'un petit bout de train entre Angoulème et Bordeaux j'arrive dans cette dernière ville. Je pensais y retrouver Juliette mais celle-ci était en Alsace. J'ai donc dormi dans la rue sous un porche.
Bressuire (79), dans un logement de secours populaire en compagnie de thierry, un SDF.
Je suis partit le matin même de chez Dom vers 11h30 dans le but de rejoindre les pyrénées pour fêter le nouvel an avec les amis cabaneurs.
Prés de langonnet (56) à Guern Hir chez Dom, un boulanger qui fait du pain au levain. On a passé Noël ensemble en tête à tête.
Chaque roulotte est une véritable oeuvre d'art!