le 18/11/2009
15/12/2009 13:10 par yannickbf
Au premier plan Pierrick, le diacre qui m'a reçu à Lorient. Un gas épatant qui démolit (à mon sens) beaucoup d'idées reçues sur la religion. Là nous sommes dans un bar qui propose un choix de 600 bières.
Il y a parfois des embouteillages sur les petites routes de bretagne.
Et voilà les visages souriants de ceux cités ci-dessus. Quel plaisir de les revoir. ils m'ont laissé un petit sourire tout au fond du coeur.
Prés de Saint Anne d'Auray (56). Chez Etienne et Marie-Claude, mon oncle et ma tante.
Entre Questembert et Berric (56). On peut voir ma tente entre les arbres sur la droite de la photo. Le soir j'ai mangé avec cette petite famille trés sympathique... cuisine africaine, un délice!
Toujours sur le même site. Imaginez la galère pour fair tenir l'appareil photo à la vertical, puis courir et être à temps devant le menhir... le plus triste dans tout ça c'est que l'ordi a refusé de mettre la photo dans le bon sens! Quelle ironie!
La reconstruction d'un village du néolithique prés du village de Monteneuf (56)
Voilà l'atelier dans lequel j'ai passé la nuit. Par contre le repas, c'était dans la maison avec mes hôtes.
Un accueil sympa par papi moustache et sa femme.
Juste quelques mots sur ces derniers jours bien remplis en compagnie de Sophie. Bien sûr il aurait fallu rajouter des photos de la soirée rhum, de la petite fête étudiante, des autres séances de grimpe que l'on a partagées et que sais-je encore pour donner une idée réelle de ce petit séjour... mais pour résumer c'était le pied! Alors "je lève mon coeur" à la joie de ce petit brin de fille!